Ostéopathe à Lisbonne : présentation du cabinet

Connaissez-vous ce super studio de Méditation et de Yoga, “AGORA” dans le quartier Intendente et fréquenté par une communauté dynamyque et internationnale? Connaissez-vous la clinique moderne et lumineuse d’Alégria sur l’avenue de la Libertad? On la Clinique Internationale de Campo de Ourique (CICO) dans ce beau quartier plein de francophones et des petites boutiques charmantes? Et bien ce sont les 3 lieux où l’équipe Kalostéo exerce!

Deux ostéopathes : Diane Brito et Maximilien Vergnaud

Depuis septembre 2021, Diane est l’ostéopathe présente à temps plein à Lisbonne, c’est elle que vous verrez si vous prenez rendez-vous. Elle a succédé à Maximilien qui est lui maintenant à Port Harcout au Nigéria. Il y a monté un nouveau cabinet en octobre 2021 et exerce dans des conditions spéciales à cause d’une insécurité importante dans cette ville qui est particulièrement connue pour être un des plus grands pôles d’extraction pétrolière en Afrique. Diane et Maximilien communiquent et partagent leur projet et les défis de leurs installations sur Intagram : Kalostéo, suivez la page si l’ostéopathie, l’expatriation ou le voyage en général vous intéresse.

Le cabinet principale, à Agora : Lier ostéopathie, méditation et yoga.

Le projet Agora nait d’un crownd funding et de l’intention de Luis et Sonia de sortir de Paris et monter leur propre centre de yoga/méditation. L’opération fut un succès en 2018 et après beaucoup de recherche pour trouver le bon endroit, et de travail pour monter le studio, Agora est né dans le centre de Lisbonne. Maximilien a rejoint l’équipe un an plus tard.

One thought on “Ostéopathe à Lisbonne : présentation du cabinet

  1. Merci Diane, I felt so much better after your first intervention today and could walk all the way home almost without pain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.